Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 00:00

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.43.33.png

 

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire part de mes dernières folies, dénichées à de tous petits prix ... :)

 

Je vous présente donc tout d'abord les deux petites dernières à avoir rejoint mon shoesing (j'en avais vendu deux paires sur ebay et videdressing, il fallait que je comble ce manque ^^). La paire de gauche sont des demoiselles de chez Comptoir à qui j'offre une seconde vie après les avoir dénichées dans un de mes dépôts-ventes préférés sur Nice : Andréa dépot-vente. En très bon état et pour 28€ je me suis trouvé une super paire de compensées à la fois chic et toutes simples pour accompagner toutes mes tenues printannières à venir :) Très contente de ma trouvaille !

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.49.16.png

 

 

Et mes chaussures d'Indienne chic viennent elles de chez Mitsy, la boutique "Freedom of Taste" que je vous ai présentée dernièrement dans un article : Adresse hype à Nice : Freedom of Taste.

 

J'ai appris que Mitsy repartait vivre aux USA et liquidait donc tout son stock. J'ai éprouvé un pincement au coeur en apprennant cette nouvelle quelques temps seulement après l'avoir découverte mais les liquidations qu'elle propose me consolent à la perfection : toute sa boutique est actuellement entre 10 et 20€ et on trouve de tout et des grandes marques (Isabel Marant, Maje, Sandro, Current Eliot, Comptoir des Cotonniers, Ekyog, ...). Si vous êtes sur Nice ou de passage dans le coin précipitez-y vous, elle ferme fin de semaine prochaine !

 

J'avais craqué il y a déjà quelques semaines pour cette paire de compensées à la tendance indienne très sympa par l'alliance du cuir camel avec les motifs tissés multicolores, offrant un super confort, mais leur prix restait assez élevé ... :/ Or là, à 20€, je n'ai pas hésité. Vous pourrez donc, j'espère, très vite les retrouver à mes pieds pour vous présenter de chouettes looks au printemps ! :)

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.43.09.png

 

 

Et lui ... Ce sweat Sandro j'en ai rêvé ... Insaisissable, trop cher pour ce qu'il était mais si chic avec ses motifs graouh tout en reliefs ... En soldes il flirtait encore avec la centaine d'euros, un achat donc pas DU TOUT raisonnable. Et très vite sold out sur les sites revendeurs sur le net, j'avais donc fini par désespérer. Et puis je l'avais découvert dans la boutique de Mitsy et mon coeur avait fait BOUM mais malgré ses 80€ plus que corrects je n'avais pas craqué. Puis il avait disparu et là, aujourd'hui, Mitsy me l'a tendu avec son beau sourire de Mère Noël : "ça te va si je te le fais à 15€ ?"

WTF ? J'ai cru défaillir de bonheur. Comme quoi, parfois, la patience a du bon. Et mon dieu que c'est bon de l'avoir dans mon dressing à un prix aussi sexy ... Quoi ? A un prix H&M ? Oui c'est tout à fait ça :)

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.42.12.png

 

 

Il est bôôôôôôô ... :))

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.46.10.png

 

 

Connaissiez-vous la marque "ANTIPODIUM" ? Encore un trésor déniché chez Mitsy (mon dieu cette femme va me manquer), une superbe chemise en soie noire avoisinnant les 160€ en prix de vente. Grâce à la braderie, j'ai pu me l'offrir pour ... 20€ ! Très fluide elle est super agréable à porter et très féminine. Je pense que ça va être un bon basic comme me l'avait assurée Mitsy : en plus elle passe à la machine, en cycle délicat ! :)

 

 

Capture-d-ecran-2013-03-07-a-23.48.13.png

 

 

Et dernier petit - ou gros à vous de voir après ce qui va suivre - trésor : un bracelet très fin en argent signé Marc by Marc Jacobs. Toujours déniché à la braderie de "Freedom of Taste" pour la modique somme de ... (roulements de tambour) ... 15€ !!! Même si ma raison me dictait que je commençais à frôler le rouge niveau finances je n'ai pas pu ne pas l'embarquer. Au pire je ferais une plus-value d'enfer en le revendant ;)

 

 

Voilà, mes bonnes affaires des derniers 15 jours vous ont été dévoilées. Je suis une mordue de la mode et du luxe à prix H&M et j'avais envie de vous montrer que sisi acheter du SANDRO neuf à 15€ c'est possible (bon très rare aussi mais ça arrive la preuve). J'adore dénicher des bons plans de tuerie et les 6 derniers mois ont été très fertiles dans ce domaine, surtout depuis que j'ai trouvé mon âme soeur de la fringue et du bon plan, j'ai nommé ma belle rousse M-A. Elle m'accompagnait d'ailleurs ce matin chez Mitsy et s'est offert elle, la robe sweat graouh de SANDRO pour 20€ et le maillot de bain des stars hollywoodiennes pour 10€ (au lieu de 180€ pardonnez moi du peu).

 

 

Si ça intéresse certaines d'entre vous je pourrais, avec grand plaisir, poster régulièrement des articles concernant mes dernières trouvailles de bons plans, chouettes dépôts-vente ou boutiques de particulier sur Nice, Aix-en-Provence ou Paris. Peut-être pourrais-je commencer en vous présentant le dépot-vente Andrea (décliné en deux boutiques depuis cet hiver) dans un prochain article ? :)

 

 

En attendant vos retours dans les commentaires, je vous souhaite une excellente journée à tous,toutes ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ha non je ne connais pas ce site (je vais aller voir), j'achète plutôt sur le site des enseignes (galeries lafayettes par ex,) pas mal sur vente-privée et sinon j'ai testé pour les chaussures<br /> sarrenza et j'étais contente de mon achat...<br /> Mais pour les vetements c'est plus délicat !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Oui je te comprends Magali, c'est vrai que c'est frustrant de découvrir une chouette adresse et la voir presqu'aussitôt disparaître. M'enfin il y en a quelques autres ailleurs dans Nice et je<br /> serais ravie de vous les faire découvrir, tu peux compter sur moi :)<br /> Pour ce qui est des commandes sur Internet je t'avouerais que j'ai moi même du mal à acheter sans essayer mais un seul site m'a vraiment convaincu, il s'agit d'asos. Je ne sais pas si tu connais,<br /> moi j'en suis vraiment contente (surtout pour les chaussures ^^).<br /> Passe un chouette dimanche soir :)
Répondre
M
Je suis triste d'apprendre que ta boutique hype du vieux nice ferme... ton article précédent m'avait donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil lorsque j'aurai un peu de temps... malheureusement,<br /> je n'aurai pas eu le temps de la découvrir !! Pars vite à la découverte de nouvelles petites boutiques que je puisse enfin les tester^^ je rêve de faire du shopping mais pas le temps d'aller flâner<br /> en ce moment... du coup je commande sur internet !! mais ce n'est pas le même plaisir...
Répondre