Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 18:48

Capture-d-ecran-2014-01-12-a-18.55.11.png

 

 

 

 

J'ai le souffle coupé ... La lueur d'une bougie fait vasciller l'intérieur de la pièce, mes yeux se ferment, un sourire béat aux lèvres. La vie est complètement folle, de cette folie qui vous fait emménager avec quelqu'un deux mois à peine après le début d'une relation, qui vous fait rire aux éclats avec des petits loulous qui finissent de remplir un quotidien harmonieux, qui vous fait rêver devant une paire de Jimmy Choo soldée ...

 

 

Allongée contre lui, ses mains autour de ma taille, son souffle chaud dans mon cou, je me sens bien et la musique qui nous parvient de l'autre pièce pauffine l'écrin de ce moment d'intimité parfait. J'aime cette nouvelle routine que l'on dessine à deux, l'habitude qu'on a pris dès le début de pousser les meubles pour laisser de la place à nos rêves, les rendez-vous qu'on prend tout doucement pour apprivoiser ces changements. J'aime toutes les petites attentions qu'il glisse au milieu de ces premiers pas de vie à deux, ses recettes délicieuses, les petits mots délicats tracés dans la buée d'une douche ou encore les massages qu'il débute dans le creux de mes reins.

 

 

J'aime aussi nos premières "mises au point", quand lorsque je boude ma susceptibilité il s'en excuse et me dévore le cou de tendres petits baisers. J'aime pouvoir parler de tout en étant toujours moi-même avec lui, de lui ouvrir mon coeur et ma tête pour qu'il prenne vite conscience de la pagaille organisée qu'il y règne.

 

 

J'aime le sentiment de sécurité qui émane de lui, la façon dont il arrange mes cheveux avant de m'embrasser, sa folie raisonnée quand il m'accompagne dans l'achat d'une nouvelle paire de chaussures alors qu'on ne sait pas encore où va tenir mon impressionnante collection, son plaisir évident quand il passe ce manteau The Kooples dont il rêvait depuis quelques temps, la douceur de sa voix quand il me raconte quelque chose, m’endormir dans ses bras au rythme des battements tranquilles de son coeur.

 

 

Que de nouveautés, que de boulversements, que de changements. 2014 m'envoie en pleine face une vérité sans précédent : rien ne vaut le fait d'être heureuse.

 

 

Belle année 2014 à tous ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh merci les filles ! :)<br /> @Laurie : Oui oui j'espère vraiment te revoir très vite, je pense souvent à toi et n'ai pas oublié le swap découverte qui nous lie ! Il faudrait d'ailleurs que tu me confies ton adresse postale, à<br /> moins que tu ne sois de passage à un moment sur Nice :)<br /> @Roxane : N'est-ce pas ? Je les adore ! :) De t'avoir très vite au téléphone ... I miss you.
Répondre
R
Que c'est bien écrit ! Je suis contente que tout aille au plus au mieux pour toi :) (et ces chaussures sont magnifiques !!)<br /> Bisous
Répondre
L
Oh, que cela fait plaisir de lire tout ça, jolie Pillapon !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014, en espérant que nous aurons l'occasion de nous revoir.<br /> Grosses bises
Répondre
P
Merci Marion :)
Répondre
M
Magnifique article, magnifiques mots... Belle année à toi Camille, qu'elle soit pleine de surprises et de tendresse. Et surtout c'est l'année du diplôme :D<br /> Gros bisous !
Répondre