Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 13:29

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.34.31.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.35.58.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.33.43.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.52.22.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.36.09.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.36.45.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.33.57.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.36.23.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.34.18.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.35.30.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.36.33.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.35.48.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.38.00.png

 

Capture-d-ecran-2014-03-06-a-13.31.57.png

 

 

Bonjour à tous !

 

Je reviens sur le blog pour vous présenter un petit look aux aspirations printannières ... En effet, entre deux journées pluvieuses, le beau temps semble enfin être de retour et c'est pour moi l'occasion de sortir du placard cette petite robe Killibi parsemée d'hirondelles.

 

J'ai déniché cette petite merveille lors d'un videdressing sur Paris en avril 2013 et j'ai tout de suite craqué pour son look preppy avec le petit col Claudine et la jupe aux motifs singuliers mais très doux. Un peu courte, elle se marie à merveille avec des collants opaques (ceux-ci sont signés Gambettesbox) et ce petit gilet bleu nuit Bérenice pour pallier l'absence de manches longues.

 

J'aime assez l'association petite robe d'écolière + boots rock, qui me permet de casser l'aspect sage de ce look. Vous reconnaitrez donc mes petites boots à clous André de l'hiver dernier dont je ne me suis pas encore lassées ! En effet, très confortables, elles sont de parfaites alliées dans mes déplacements d'un bout à l'autre de Nice.

 

Je porte également mes boucles d'oreille GAS turquoise que j'adore, trouvées dans un dépôt-vente Aixois il y a plus de 5 ans maintenant et un nouveau vernis ESSIE nommé Chinchilly que je trouve parfait pour cette fin d'hiver. Je suis toujours autant fan des vernis ESSIE, trouvant leur tenue et la qualité de leur couleur épatantes. J'en ai désormais une petite collection que j'ai arrangé récemment d'une manière amusante en les présentant de façon décorative dans ma salle de bains, je vous montrerais ça très vite ! :)

 

Professionnellement et personnellement tout se précise enfin en ce début mars et j'avoue que ça soulage grandement mon coeur et ma tête, bien ballotés depuis la fin d'année 2013 assez mouvementée. Au programme de ce mois : déménagement final de mon ancien appart' pour emménager officiellement avec mon amoureux, petites astuces rangement et déco seront donc certainement au rendez-vous !

 

J'espère pouvoir très vite vous poster un prochain article sur ma pratique sportive en 2014 et plus particulièrement sur l'équipement que celle-ci requièrt, en attendant je vous souhaite une excellente fin de semaine !

 

A bientôt ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et ça va mieux depuis ?
Répondre
R
Oups je réponds un peu tard à ton commentaire Camille... Juste pour te dire que je n'avais pas eu d'allergie aux ongles, comme il t'avais semblé, mais le vernis est ce qu'il y a de plus allergisant<br /> pour les yeux... Alors ma dermatologue me l'avait interdit ;) Bisous :)
Répondre
P
Merci beaucoup Sushy ! :)
Répondre
S
Très sympa cet article, jolies plantes, joli minet, belle tenue! Du beau temps qui donne envie de se poser au soleil sous les palmier :)<br /> a bientôt
Répondre
P
Merci ma jolie Rox ! Oui j'adore mettre du vernis, ça protège bien mes ongles du stress et de ma folle vie en ce moment ;) Je ne me souvenais pas que ton allergie s'était aussi déclarée sur tes<br /> ongles, ma pauvre tu en as vraiment bavé alors !! Ré-essaie doucement et avec des vernis à la composition "soft" ... Bon week-end à toi ! :)
Répondre