Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 17:12

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.03.22.png

 

Ca y est, j'ai enfin décidé de m'abonner pour de bon à la Gambettes Box (souvenez-vous mes anciens articles à ce sujet : La Gambettes Box : yes or not ? / La Gambettes Box, une jolie box qui semble tenir ses promesses ! ).

 

Ayant pris cette bonne décision mi-octobre, je n'ai reçu la box de ce mois-ci que cette semaine mais j'étais tout de même tout heureuse de trouver l'emblématique enveloppe dans ma boîte aux lettres.

 

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.04.06.png

 

A l'ouverture, je retrouve la jolie présentation des collants qui m'avait séduite en janvier dernier, avec l'illustration d'une des deux paires portées designée par le créateur Haute Couture Alexis Mabille.

 

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.05.15.png

 

J'adore ce premier collant so girly et un brin sexy avec la ligne qui dessine avec élégance la jambe. Il s'agit d'un collant 30D noir avec noeud en satin. J'ai hâte de l'enfiler pour voir ce qu'il donne sur moi :)

 

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.06.21.png

 

Le deuxième collant est plus ... sauvage ! ^^ Il s'agit de collants 40D de couleur bleu léopard. Pour graouhiser une tenue trop sage, pourquoi pas ? :)

 

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.07.28.png

 

Comme d'habitude les collants sont d'une superbe qualité et fabriqués en Italie. Ils sont également composés à 90% de polyamide et 10% d'élasthanne.

 

Capture-d-ecran-2013-10-31-a-17.01.54.png

 

J'ai hâte de me concocter des petits looks sympa avec ces deux nouveaux collants très originaux et de vous montrer le résultat très vite sur le blog, ça vous dit ?

 

Et vous, avez-vous également succombé à la Gambettes Box ? :)

 

Passez une agréable soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vrai qu'il est canon ! :) Je m'étais concocté un petit look sympa avec jeudi dernier : robe chemise en soie, petits escarpins noirs à bouts pointus et headband fleuri dans les cheveux ;)<br /> Dommage que je me sois faite cambrioler pile vendredi matin ... :/
Répondre
R
Le collant Alexis Mabille est superbe ! Tu me donne envie de m'abonner... ils sont chouette ;)
Répondre
P
Oui moi aussi, ils sont superbes ! :)
Répondre
C
Cool ! J'hésitais justement ! J'aime beaucoup surtout le modèle nœud satin ^^
Répondre