Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 22:00

Image-1-copie-1.pngAujourd'hui pas beaucoup de temps mais quelques (bonnes) nouvelles à vous faire partager alors voici ce petit article "News" :

 

# En ce moment c'est une période de soldes entre les soldes : c'est donc le bon moment de faire des affaires si quelques achats de rentrée s'imposent :

 

- Virgin fait 50% de réduction sur tous les agendas scolaires 

- Etam solde une grande partie des modèles de lingerie de sa nouvelle collection ( de 30 à 50% )

- Naf-Naf offre à partir de demain 20% supplémentaires sur la séléction d'articles soldés entre 30 et 50% et toujours 10% sur le reste de la collection : du 3 au 14 octobre 2012 

- Monoprix propose 15% de réduction sur toute la mode Homme le vendredi 12 octobre et sur toute la mode femme et les accessoires ainsi que la lingerie les samedi et dimanche 13 et 14 octobre 2012

- Le site Places des Tendances s'octroie également quelques soldes sur certaines marques allant jusqu'à 50% 

- Le site MOOD by me (dont le principe du prêt à porter sur mesure à la portée de tout le monde a été récemment présenté aux infos ) offre quant à lui 8€ pour la commande de votre premier article, 20€ dès 110€ d'achat et 50€ dès 250€ d'achat pour fêter ses deux ans d'existence

- les magasins PICARD présentent les 10 jours Shopping avec des réductions sur la plupart de leurs produits  du 2 au 14 octobre 2012

- la FNAC propose également une sélection de livres, matériel scolaire et autres curiosités à prix cassés

- Idem pour EURODIFF, PROMOD, DEVRED, LES GALERIES LAFAYETTE, H&M et j'en passe ... ( je vous invite d'ailleurs à compléter cette liste non exhaustive dans les commentaires si vous avez d'autres info à faire partager :) )

Bref si vous voulez faire des affaires c'est le (dernier) week-end pour en profiter ! 

 

 

# Je me suis inscrite, il y a de ça maintenant 2 semaines, au Golden Blog Awards et vous invite donc à suivre le lien pour m'accordez vos votes ( mais uniquement si je le mérite hein ^^ ) histoire de faire un peu connaître Pillapon : link

Merciiiii :)

 

# Dans la même veine, je souhaite vous faire découvrir une nouvelle rubrique sur ce blog nommée "Portrait de créateur" dont le premier article paraîtra demain. Il s'agira de créateurs originaux habitant aux quatre coins de la France qui vous présenteront leur travail à travers une interview et quelques photos. J'espère que cette nouvelle expérience vous réjouira autant que moi, mais je ne vous en dis pas plus ce soir et vous laisse découvrir dès demain cette nouveauté de Pillapon.

 

A demain ! :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires