Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 22:18

Capture-d-ecran-2013-01-17-a-22.21.58.png

 

Cela faisait quelques jours que je guettais ma boîte aux lettres ... Surtout quand, comme ces derniers temps, les journées se font plus fraîches et nos tenues plus douillettes en conséquent.

 

Comme je le disais dans un précédent article, j'ai (re)découvert véritablement les jupes cet été, notamment avec la collection des basiques d'American Vintage. Cette nouvelle joie à porter des jupes et donc à dévoiler mes jambes ne s'est pas essoufflée avec l'arrivée de l'hiver. Je dirais même qu'elle s'en est superbement accommodée ! En effet avec un bon leggings ou un bon collant opaque quoi de plus facile que d'enfiler une robe pull ou une jupe toute mimi sans pour autant sentir tous les regards dévier sur nos gambettes ?

 

J'étais donc impatiente de recevoir cette nouvelle Box proposée par My Little Paris qui s'engage à créer la surprise chaque mois, pour 13,50€/mois, avec deux collants adaptés à la saison : un noir, classique et un modèle plus original, exclusif.

 

Capture-d-ecran-2013-01-17-a-14.52.41.png

 

J'ai donc été ravie de découvrir ce matin une grande enveloppe parmi mon courrier : en effet la Gambettes box qui y était enveloppée n'est pas très épaisse, juste de la hauteur d'une paire de collants joliment repliée.

 

Capture-d-ecran-2013-01-17-a-22.19.52.png

 

J'étais toute fébrile à son ouverture ... Qu'allais-je bien pouvoir découvrir ?

 

Eh bien tout d'abord de très jolies illustrations de gambettes pour présenter les deux modèles de ce mois de janvier : 

- un collant noir "CLASSY" opaque 100D

- le collant surprise gris clair "COCOON" chevrons

Avec une grande image du collant surprise porté par une belle inconnue, en mode cocooning plaisant.

 

Rien de plus, rien de moins : cette box fait dans la simplicité et l'efficacité avec cette pointe d'élégance très féminine qu'apporte la My Little Touch.

 

Capture-d-ecran-2013-01-17-a-22.19.35.png

 

A première vue, la composition des collants me semble assez intéressante et gage de bonne qualité :

 

- 90% polyamide et 10% élasthanne pour le collant noir qui a l'air assez résistant et fait de mailles serrées, ne semblant pas pouvoir être facilement filées.

- 65% viscose, 32% polyamide et 3% élasthanne pour le collant gris. Je suis plutôt très agréablement surprise de son aspect doudoux et des chevrons en relief qui me font penser à un joli leggings, tout aussi résistant, l'élégance et l'effet collant en plus.

 

Autre détail qui réjouit mon coeur : la mention "Fabriqué en Italie".

 

Capture-d-ecran-2013-01-17-a-22.20.56.png

 

Pour résumer, cette Gambettes Box est une jolie surprise qui égaie mon jeudi bien chargé.

 

J'ai hâte d'essayer les collants ... Peut-être l'occasion de composer deux looks et d'improviser une nouvelle séance photo ? :) Je vous en reparle très vite pour valider (ou pas) l'expérience de cette belle Box, mais pour vous dire la vérité, je suis quasi déjà conquise ;)

 

Passez une belle soirée ! 

 

Edit : Pour en savoir plus sur le concept de La Gambettes Box je vous renvoie à mon dernier article sur le sujet : La Gambettes Box : yes or not ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon - dans Box Folie
commenter cet article

commentaires

pillapon 18/01/2013 12:42

Oui, c'est tentant hein ? J'attends de voir comment rendent les collants une fois essayés pour faire mon choix.
Je me demande aussi si je ne serais pas lassée des collants noirs au bout d'un moment et ce qu'ils vont proposer comme petites variantes pour qu'on puisse les différencier et les utiliser
différemment ( genre un plus opaque, un autre plus chaud, un autre tout en jeu de transparence ...), on verra bien :)

Roxane - Lapines crétines 18/01/2013 12:27

Tu me donne envie de la commander ! Le concept est vraiment sympa, et pourtant je ne suis pas une adepte des box beauté. Le côté made in italy me plait beaucoup !

Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche