Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 09:33

Capture-d-ecran-2013-07-26-a-09.28.12.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-26-a-09.27.33.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-26-a-09.28.41.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-26-a-09.32.19.png

 

Capture-d-ecran-2013-07-26-a-09.27.53.png

 

 

Voici ma dernière belle découverte dénichée au Stock Sandro pour la modique somme de 25€ : une très jolie combishort composée d'une jolie chemise rayée bleu et blanche et d'un short très clair et taille haute.

 

Je trouvais la chemise parfaite mais j'étais un peu moins convaincue par la forme du short en l'essayant et puis je me suis laissée convaincre par le prix, forcément.

 

Je me suis amusée à la porter mercredi pour la première fois, avec une jolie ceinture noire à motifs étoiles de la marque Pétrol Industries (que je vends en boutique) et j'ai été surprise par son côté très casual-romantique qui me correspond tout à fait.

 

Une petite fleur à clip dans les cheveux plus tard (de chez Accessorize), me voilà fin prête pour commencer une belle journée de boulot ! :)

 

 

Et vous, avez-vous déjà osé la combi-short ? Ou le short taille haute en été ?

 

 

Pin-up Combishort Look :

 

Combishort (Stock Sandro, collection passée)

Ceinture étoiles (Pétrol Industries)

Ballerines à paillettes (Anniel)

Bracelet pierres semi précieuses grenat (Fanny Blanche)

Pince florale (Accessorize)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ce premier commentaire et bienvenue sur le blog ! :) Oui c'est sûr qu'il faut trouver le bon modèle et après c'est que du bonheur ;)
Répondre
Y
Très joli ce combishort ! Je me laisserais bien tenter mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient.
Répondre