Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:12

IMG 0653

 

Ce week-end a été comme de micro-vacances. Grasse matinée, shopping improvisé, petit tour chez l'esthéticienne, soleil sur les gambettes, pipelette chez Massimo Dutti, sieste dans l'après-midi et belle tenue pour sortir une fois le soir venu.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à ressortir cette robe écru signée Maje ( collection été 2010 ) en la ceinturant avec une de mes dernières trouvailles niçoises ( une ceinture camel avec une tête de néléphant ), rappel parfait de mes escarpins andré presque vintage ( collection été 2008 ). 

 

Le décor des vieilles pierres du château de Fonscolombe, la luminosité magique d'une fin d'après-midi et surtout mon chéri derrière l'objectif, donnent un petit côté authentique à cette séance photo improvisée. 

 

Nous avons passé une très belle soirée dans un lieu magique, découvrant une comédienne talentueuse en dégustant du champagne aromatisé et prolongeant la douceur de la chaleur retombée en discutant gaiement jusqu'aux prémisses de la nuit. Je me suis ensuite endormie dans ses bras et n'aurai laissé ma place pour rien au monde.

 

Le lendemain matin, fête des mères oblige, j'ai retrouvé ma famille. Et c'est comme si le poids des événements précédents avait enfin perdu prise. A nouveau je respire, je vis, je ris. Je me sens épaulée par tous, entourée, et aujourd'hui alors je me sens prête à ré-attaquer. 

 

Je vous souhaite donc, du bout des doigts, un très beau début de semaine ... Et à très vite ! ;)

 

IMG_0662.JPG  IMG_0664.JPG  IMG_0663.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon - dans Reportages photos
commenter cet article

commentaires

pillapon 04/06/2012 16:24

Merciii :)

Laëtitia 04/06/2012 15:07

Et j'adore comment tu es habillée :)

Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche