Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:00

Ravie de ma première expérience en janvier dernier, j'ai décidé de réitérer au mois d'avril sur le thème de la bande dessinée. Démonstration en images :

 

Image-2-copie-8.png  Image-3-copie-4.png

 

Voici donc les images ( avant/après ) du contenu du paquet que j'ai eu le plaisir de recevoir un lundi matin de très bonne heure. Ma swapée d'avril nommée Nathalie avait choisi le thème des rêves en me faisant découvrir la bande-dessinée " Montreur d'Histoires " très colorée et apparemment parsemées de récits de vie qui au premier abord m'apparaît très sympa. Un charmant marque-pages orné d'une plume bleue, un thé superbement décoré ( des petits lapins multicolores se retrouvent sur un emballage très doux et hermétique )nommé " Philtre d'amour " délicieux et surtout un petit éléphant porte-bagues dont je rêvais depuis Noël accompagnaient la BD.

 

J'ai donc été gâtée une fois de plus par une parfaite inconnue dont j'ai été touchée par les mots sur la carte qui reliaient les présents ainsi que par le talent dans l'emballage des objets.

 

Cela m'a donc poussée à envoyer rapidement le mien ( à une autre swapée inconnue ) que je vous présente maintenant :

 

Image-4-copie-5.png

 

Comme vous pouvez le deviner ma swapée était une jeune maman enceinte de son deuxième enfant à qui j'ai donc décidé de concocter un colis plein de douceur(s) et de petites attentions. Je lui ai donc déniché la bande-dessinée " Chroniques d'une Mère Indigne " qui est à mourir de rire, que j'ai accompagnée d'un petit livre de modèles d'anges au point de croix, d'un flacon de petits coeurs en sucre pour saupoudrer d'amour ses futurs gâteaux et d'un petit tee-shirt rigolo en 6 mois pour le petit Gabriel à venir. J'ai comme la première fois tenté de fabriquer un marque-pages original et raccord avec le thème ( car pas toujours facile à dénicher en papeterie ) et choisi une carte postale dans les tons orangés sur le thème de la maternité. 

 

Je suis donc vraiment contente une nouvelle fois de cette expérience très enrichissante culturellement et socialement parlant. Je suis totalement in love de ce principe de " faire plaisir et recevoir en retour " avec la partie casse-tête que ça implique pour concocter un colis qui colle au plus près des attentes et personnalité du ou de la swapée.

 

Un énorme merci à Armalite, du blog leroseetlenoir link et j'espère que cette pratique nouvelle d'échange littéraire vous aura conquis à votre tour ( histoire que vous soyez prêts pour le prochain swap programmé normalement en juillet sur le thème du voyage ). 

 

A très vite ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon - dans Swap
commenter cet article

commentaires

Armalite 29/04/2012 22:28

You're welcome :-) Ravie que ça t'ait plu cette fois encore. J'adore les swaps et je suis très contente de faire partager ça à travers mon blog.

pillapon 26/04/2012 10:43

Oui ! Allez Marianne :))

Marianne 26/04/2012 10:34

Il faut que je me décide, depuis le temps que je vois sans me lancer !

Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche