Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 00:00

 

Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.39.10.png

 

Hello everybody !

 

Tout d'abord navrée d'avoir été quelque peu absente du blog ces derniers jours mais entre la fin de mes partiels, mon départ de Nice, mon arrivée sur Paris et mes premiers essais concernant mon job d'été parisien, j'ai été quelque peu débordée (et surtout super super fatiguée en fait ...^^).

 

Alors j'ai pas mal d'articles en retard, dont celui-ci, concernant le dernier swap organisé par la blogueuse Armalite du blog Le rose et le noir ( cf lien: link). Le thème de ce nouveau swap étant la création nous avions droit à deux mois pour nous organiser entre nous, ma swapée et moi. Oui car une fois de plus, le principe du swap était de fonctionner par binômes et donc de recevoir/envoyer un colis à la même personne.

 

J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur l'adorable Mélusine avec qui, malgré des semaines très chargées, j'ai échangé de nombreux mails pour être sûre de tomber juste ! :)

 

Les règles du swap énoncées par Armalite étant celles-ci :

 

"Le paquet que vous préparerez devra contenir:

*un objet confectionné par vos soins
*trois bricoles-surprise (gourmandise, petite papeterie, livre de poche, bijou fantaisie, gadget rigolo... ce que vous voulez, du moment que ça peut voyager par la Poste sans trop de risque de casse!)"

Je me suis bien creusée la tête et ai posé de nombreuses questions à ma swapée pour trouver l'objet à lui confectionner. Je vous en parlerais d'ailleurs dans un futur article qui sera l'occasion d'un nouveau DIY très vite ;)
Mais pour l'heure je vais vous faire découvrir le joli paquet confectionné par Mélusine que j'ai eu le plaisir de découvrir au tout début du mois de juin dans ma boîte aux lettres :
Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.39.49.png
Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.40.01.png
Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.41.23.png
Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.40.19.png

Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.40.44.png

Capture-d-ecran-2013-06-23-a-18.41.57.png
Emballés du papier cadeau très naturel j'ai trouvé de très jolis paquets avec de drôles de petites phrases : "3 min", "(x) fois bonheur et voyage", "72% kidmohair, 24% silk, 4% surprise" qui m'ont (un peu) mis la puce à l'oreille ! :)
Ni une ni deux, le temps de prendre de jolies photos, je me suis empressée d'ouvrir ces énigmatiques paquets pour découvrir avec bonheur :
- du thé de Betjeman&Barton joliment nommé le "thé des invités"
- une jolie cuillère rouge pour le servir
- un livre "Rosa Candida" que j'ai embarqué pour mon été parisien ;)
- un petit carnet tout mignon en papier recyclé édité par "le thé des écrivains"
- mais surtout (roulements de tambour) une superbe écharpe dans cette si belle couleur qu'est le rose-rouge framboise. Toute douce, au point savamment travaillé (j'ai été épatée par la finesse du tricotage) avec des petits reflets brillants comme j'adore ! :)

Capture-d-ecran-2013-06-23-a-19.06.36.png
Capture-d-ecran-2013-06-23-a-19.07.03.png
Je remercie encore Mélusine pour ce très joli colis et ce swap de plus très sympa que l'on doit à la talentueuse Armalite du blog Le Rose & Le Noir (sachez d'ailleurs qu'un nouveau swap littéraire cette fois est en cours et que pour participer au prochain vous devez suivre la page facebook du blog d'Armalite et vous être déjà exprimer sur ce dernier). Tentez le coup car c'est vraiment chouette ! :)
Passez un excellent début de semaine et à très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh oui, j'adore ces swaps ! :)
Répondre
L
Génial :)
Répondre