Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 23:51

Image 9Frustrée par la fin d'un film ("VickyChristinaBarcelona") je m'apprête à confier mon sommeil aux doux bras de Morphée quand ma petite conscience, qui m'a rejoins sur Nice en fin d'après-midi, me supplie de lui laisser lire mon (début de ) blog. J'acquiesce tout en lui confiant que je ne sais pas vraiment si cette nouvelle édition de mon ancien blog va vraiment perdurer vu la difficulté que j'ai de reprendre l'écriture et surtout l'absence de retours de lecteurs qui m'avaient habituée à un installer une sorte de dialogue délicieux. Quelle fût donc ma surprise quand j'aperçus 2 nouveaux commentaires, d'une nouvelle lectrice qui plus est ! Merci Marianne de cette belle surprise et je ne saurai te remercier de me regonfler de courage pour continuer ce projet qui me tient tant à coeur. Je peux donc me coucher plus sereine et assurée de la pérennité de ce blog, un sourire amusé aux lèvres ... A demain ;) !

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon
commenter cet article

commentaires

Cindy 27/02/2011 21:38


Chère petite Camille, un petit mot pour te dire que moi aussi je suis tes écrits même si je ne laisse pas forcément de commentaires! J'apprécie beaucoup tes petites réflexions, tes lectrices sont
là, elles font juste les timides !


Marianne 27/02/2011 17:29


De rien Camille...
Merci à toi !
Je continuerai à te suivre !


Marion 26/02/2011 18:51


Mais tu sais ma petite Camille, comme le dit si bien "Mamarc" ce n'est pas parce que l'on ne laisse pas de commentaire, que l'on n'a pas aimé ton texte. Au contraire !
Je passe très souvent sur ton blog, je lis chacun de tes articles et j'attends les prochains avec impatience ! Tu as d'ailleurs un réel talent d'écriture, alors ne ferme pas ce joli blog. Il a
encore tant de choses à nous dire sur toi et à nous faire partager ! :)
En tout cas, profite de ton week-end, et à la semaine prochaine !
Je t'embrasse.


Mamarc 26/02/2011 04:00


Ce n'est pas parce qu'on ne laisse pas de commentaires que l'on est pas émue par la tendresse et la délicatesse des ces écrits ;)


Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche