Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 18:21

Capture d’écran 2013-05-26 à 18.12.42

 

Le week-end dernier, alors que je cherchais de bonnes excuses pour me détouner de mes cours à apprendre, je suis tombée sur un mail de PrintKlub, m'invitant à découvrir leur Polabox spéciale Fête des Mères.

 

Comme j'ai de supers amies toujours prêtes à me tenir au courant des supers bons plans de la toile, j'avais déjà eu vent de cette folie d'impression polaroïd de nos instagrams ou autres photos facebook via la jolie Marion, grande fan (et donc excellente conseillère) des produits photos, lors des derniers partiels de février (comme quoi cette période de stress et de grande fainéantise niveau productivité fait des merveilles sur notre créativité).

 

Capture-d-ecran-2013-05-26-a-18.14.09.png

 

Alors ce mail c'était le petit clin d'oeil bienvenue, l'incitation très tentante de suivre les conseils de Marion, très contente de son expérience Polabox (il faudra d'ailleurs que tu me montres ta réalisation avec ma belle ! :)).

 

Un petit code promo personnalisé (What else ?) en prime accordé par le très sympathique Antoine du site PrintKlub.com (cf lien : link) et il n'en fallait pas plus pour que je sois déjà en train de sélectionner 30 photos parmi mes instagram et photos facebook déjà mis à ma disposition en miniatures par le site une fois mes identifiants fb et IG rentrés.

 

Un téléchargement ultra rapide, un choix de Polabox intéressant (j'ai choisi de partir sur la basique ROSEEEEEuh et pas sur un des modèles, pourtant très sympa, célébrant nos mamans) et the must : la possibilité de personnaliser mes nouveaux polaroïds par une jolie phrase ou quelques mots de la police et couleur de mon choix.

 

Capture d’écran 2013-05-26 à 18.15.14

 

Bref, en deux minutes trois mouvements c'était plié, j'avais plus qu'à rentrer mon adresse perso et le code de ma carte bleue (en fait non, j'ai pu payer par PAYPAL écoulant ainsi le petit magot ebay que je me constitue au fil des mois ^^) et à trépigner d'impatience devant ma boîte aux lettres dans l'espoir de vite recevoir MA Polabox rien qu'à moi.

 

Bon. Sur ce point-là le site m'a un peu coupé l'ardeur sous le pied si vous voyez ce que je veux dire, en m'annonçant un traitement et envoi de ma commande sous 7 jours. Du coup j'étais pas (si) pressée que ça et je commençais à prendre mon mal en patience, me disant que ça pouvait être cool aussi de la recevoir en pleines révisions, comme un petit rayon de soleil avec les bobines de tous les gens que j'aime.

 

Hé ben croyez-le ou non, j'ai passé commande lundi (20 mai 2013 = jour férié) et jeudi (23 mai 2013) la petite coquine m'attendait déjà dans ma boîte aux lettres ! Dans une grande enveloppe cartonnée toute plate (au départ ça m'a un peu intriguée faut dire que je m'attendais à recevoir une "boîte") avec mes (très jolies-super-canon-trop-d'la-balle) photos bien attachées ensemble par un lien de plastique et une planche semi-cartonnée avec ma Polabox toute belle (et rose forcément) à monter (enfin surtout plier).

 

Capture-d-ecran-2013-05-26-a-18.14.33.png

 

Ca m'a pris deux minutes et c'était chouette, une sorte de IKEA version photo, et quand j'ai pu glisser mes photos dans ladite box c'était juste l'extase.

 

Sans rire la qualité est top (bon j'avais fait gaffe à ne sélectionner que des photos déjà de bonne résolution) et la boîte toute mimi, je ne me lasse pas de la regarder (il y a des miniatures de mes photos dessus), elle trône d'ailleurs sur ma table de nuit depuis (avec mes photos toujours dedans, par peur de les abîmer avant d'avoir trouver THE idée pour les mettre en valeur).

 

Capture-d-ecran-2013-05-26-a-18.13.03.png

 

Donc je vous recommande (vraiment) la Polabox, une chouette box à photos qui va égayer vos journées (ou celles de vos proches). Je remercie au passage toute l'équipe de PrintKlub pour leur disponibilité et leur gentillesse ! :)

 

Niveau prix il faut compter 16,95€ la Polabox de 30 photos polaroïd + 4-5€ de frais de port.

 

A vous de jouer ! ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon - dans Box Folie
commenter cet article

commentaires

Mimi 16/07/2015 23:16

Je me permet de mettre un commentaire pour partager mon code: CAROJB pour bénéficier de - 5e de réduction sur votre première commande! J'espère que cela pourra vous aider! :)

Lili 16/07/2015 23:14

Je me permet de mettre un commentaire pour partager mon code: ANADJU pour bénéficier de - 5e de réduction sur votre première commande! J'espère que cela pourra vous aider! :)

pillapon 30/05/2013 21:32

Oui et l'équipe est vraiment hyper sympa, ça donne envie de leur faire de la pub ! :) Il n'y a plus qu'à trouver une jolie façon de les mettre en valeur, l'idée de Marine d'une corde avec des
pinces à linge me plaît beaucoup, à creuser ;)

Roxane - Le Canard des Lapines 30/05/2013 20:48

J'adore ce concept ! C'est vraiment bien fait avec la petite boite et tout, et le prix est abordable, je crois que je vais m'en commander une ;)

pillapon 27/05/2013 20:21

Ouiii c'est très chouette tu verras ! Merci pour ton commentaire et bienvenue sur le blog Anne :)

Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche