Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 21:06

Image 1-copie-2

 

Depuis que je suis arrivée sur Aix mardi dernier, l'été m'a fauchée sur son passage. Grosse chaleur, premières sorties d'espadrilles, jupette fleurie, je me traîne d'ombre en ombre sur le cours Mirabeau. Et les envies d'été commencent à poindre leur nez. J'ai fait le plein d'head-band colorés pour relever vite fait bien fait mes cheveux, de base transparente pour pouvoir peindre mes ongles une fois qu'ils auront oublié les irrégularités causées par le stress pré-partiel et d'heures de conduite pour réitérer l'expérience ô combien salutaire du passage de permis ( ahah hautement ironique ). 

 

Ce matin je me suis rêveillée en sentant la chaleur matinale à travers les lourds rideaux du pool-house. Mon chat s'est mis à ronronner en m'accompagnant dans la petite salle de bain le temps de démêler et attacher mes cheveux en une sage queue de cheval. J'aime ses premiers pas de la journée que j'effectue sur le parquet brun entourant la piscine, les rayons du soleil sur mes gambettes, ma combi-pyjama blanche à petits motifs dentelle encore sur le dos tandis que je me dirige vers la maison. Mais ce matin il y régnait une aura silencieuse, une fois la porte vitrée passée. Je passais donc de pièce en pièce à la recherche d'un de ses habitants et seules les deux chiennes vinrent joyeusement à ma rencontre. Je trouvais en guise de mot sur la table de la cuisine un sachet de boulangerie contenant une moitié d'escargot et un croissant et me mis à déjeuner tranquillement en geekant en même temps ( rituels du matin bonjour ). J'ai épluché toutes les offres d'emploi de la région, envoyé quelques mails et passé en revue tous les sites d'échange ou de billets de train d'occasion pour pouvoir envisager une interlude parisienne ce week-end. Ma tornade de maman est alors arrivée et m'a entraînée au nettoyage du SPA. 

 

Bon bref, les journées passent vite, je recharge les batteries. Je m'excuse donc de mon absence par ici bien que des idées continuent régulièrement à fuser dans ma p'tite tête. D'ailleurs j'ai plein d'envies : des envies de voyage avec mon amoureux, des envies de projets littéraires, des envies de sorties entre copines, des envies de soldes, des envies de glandage autour de la piscine, des envies de nouvelles expériences professionnelles, des envies de rencontres, des envies de partage, et des envies de tatouage aussi.

 

Oui. C'est une de mes lubies depuis bientôt un an maintenant. Je rêve de petits oiseaux parsemant quelques centimètres carrés de ma peau. Mais j'hésite encore quant au motif, à son positionnement et à sa taille. Du coup j'aurai tout l'été pour y réfléchir et pourquoi pas concrétiser cette envie à la rentrée. Voilà les trois idées ( et aussi trois endroits ) qui me bottent bien ... Qu'en pensez-vous ? 

 

       Image 12-copie-1

 

                                     Image-10-copie-1.png

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pillapon - dans Récits
commenter cet article

commentaires

pillapon 22/06/2012 11:49

Hihi :) Merci Laëti ! Je suis plutôt assez d'accord avec toi, c'est celui sur le poignet qui me tente le plus mais j'ai peur que l'endroit soit assez douloureux et je m'interroge sur le fait que ce
soit visible ( pour les futures ortho montrant beaucoup leurs mains que nous serons bientôt ^^ ). Merci de ton commentaire et bonnes vacances à toi aussi !

Laëtitia 22/06/2012 10:02

Mais ces tatouages sont vraiment magnifiques !
J'adore le dessin du premier, mais un peu gros et pas forcément facile à porter tous les jours (suivant les tenues, etc).
Le 2ème sur le poignet est vraiment simple, mais discret, classe, et magnifique. Quelque soit l'endroit où tu pourrais les faire, ce serait vraiment bien :)
Et enfin, pour le dernier, perso, je n'aime pas trop l'endroit, mais aussi le dessin ...

Peut-être que ça t'aidera à prendre une décision, peut-être pas, mais dans tous les cas : BONNES VACANCES !

Présentation

  • : Le blog de pillapon
  • Le blog de pillapon
  • : Articles sur la vie, réactions, poèmes, expériences personnelles
  • Contact

Texte Libre

Recherche